Avertissement relatif au respect de la vie privée

.- Information de l’utilisateur de l’existence d’un fichier et d’une demande de consentement pour le traitement automatisé de ses coordonnées. En relation aux informations à caractère personnel fournies par le CONTRACTANT OU CLIENT dans le formulaire CONTACTEZ-NOUS du site http://www.acrosslogistics.com, nous informons que cela est strictement conforme aux normes en vigueur établies dans la loi 15/1999 relative à la protection des informations à caractère personnel et dans le décret royal 1720/2007 qui la développe. Nous indiquons au CONTRACTANT OU CLIENT que ses coordonnées seront saisies dans un fichier afin de recevoir un traitement automatisé, le CONTRACTANT OU CLIENTE donnant son consentement à cela en acceptant les conditions générales de ce traitement.

.- Finalité des informations. ACROSS Logistics, SLU recueille des informations personnelles ayant été librement fournies par le CONTRACTANT Ou CLIENT dans le formulaire du site (section CONTACTEZ-NOUS) afin de pouvoir engager les différents services et répondre à et identifier les questions posées par le CONTRACTANT OU CLIENT. Pour justifier et exécuter une relation contractuelle, il faut disposer en général des informations suivantes : nom, prénom, pays, adresse particulier, adresse entreprise, numéro de téléphone et adresse électronique. Ces informations sont généralement obtenues par le biais de formulaires de CONTACT. ACROSS LOGISTICS, SLU informe qu’elle gèrera ces informations de manière automatisée pour administrer, élargir et améliorer ses services, ainsi que dans des objectifs techniques et commerciaux sur les services proposés. De même, ACROSS LOGISTICS, SLU recueille certaines informations dans la section de Ressources humaines et dans celle de Distributeurs et affiliés afin de sélectionner ses futurs employés et distributeurs et de rester en contact avec eux. Dans tous les cas, les informations recueillies et traitées par ACROSS LOGISTICS, SLU sont uniquement des informations de base destinées aux objectifs mentionnés.

.- Caractère obligatoire de la saisie des informations. Pour accéder au site Internet d’ACROSS LOGISTICS, SLU, http://www.acrosslogistics.com, il n’est pas nécessaire de donner des informations. Néanmoins, pour demander des informations ou des services, l’utilisateur doit fournir des informations dans les formulaires du site. Les champs comportant un astérisque (*) doivent obligatoirement être renseignés. Dans le cas contraire, l’entreprise ne sera pas en mesure de prêter le service demandé par l’utilisateur ou ce dernier ne pourra pas envoyer de demande d’information.

.- Droits d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition. Le CONTRACTANT OU CLIENT qui saisit ses coordonnées dans les formulaires du site pourra exercer ses droits d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition à tout moment en en s’adressant à info@acrosslogistics.com ou en écrivant à l’adresse ACROSS LOGISTICS, SLU, C/ Tarragona 84-90, 08015 BARCELONA. Sa demande doit être accompagnée d’une photocopie du document d’identité du titulaire des informations. Dans tous les cas, ACROSS LOGISTICS, SLU s’engage à annuler les informations personnelles recueillies lorsqu’elles auront cessé d’être nécessaires ou pertinentes pour les objectifs pour lesquels elles ont été fournies.

.- Responsable du traitement. La société responsable du traitement des données est ACROSS LOGISTICS, SLU, dont le domicile social se trouve C/ Tarragona 84-90, 08015 BARCELONA.

ACROSS LOGISTICS, SLU a dûment inscrit ses fichiers auprès de l’Agence de protection des informations, qui peuvent être consultés sur le site www.agpd.es.

.- Cession des données. Il n’existe aucune cession de données à des tiers étrangers à ACROSS LOGISTICS, SLU ni à ceux auxquels la société est obligée par la Loi (Administration).

.- Consentement de l’utilisateur L’envoi d’informations personnelles au moyen des formulaires électroniques d’ACROSS LOGISTICS, SLU ou, à défaut, de messages électroniques, constitue le consentement exprès de l’expéditeur au traitement automatisé des informations fournies dans les moyens indiqués, aux services liés aux objectifs des sites Internet d’ACROSS LOGISTICS, SLU , ainsi qu’à l’envoi de notifications par voie électronique avec des informations liées à ACROSS LOGISTICS, SLU et ses projets.

ACROSS LOGISTICS, SLU informe le CONTRACTANT OU CLIENTE qu’en adhérant aux présentes conditions générales, il donne son consentement à la communication nécessaire et indispensable de ses informations afin de gérer les services qu’il a engagés, à la communication liée à l’objectif pour lequel il a fourni ses informations personnelles et liée par conséquent à la libre et légitime acceptation de la relation juridique entre le CONTRACTANT OU CLIENT et ACROSS LOGISTICS, SLU dont le développement, le respect et le contrôle entraînent nécessairement la communication de ces informations.

.- Sécurité. ACROSS LOGISTICS, SLU assure la confidentialité absolue et la non-divulgation des informations personnelles recueillies. Pour cela, des mesures de sécurité ont été adoptées afin d’éviter la modification, la perte, le traitement ou l’accès non autorisé, et de garantir ainsi leur intégrité et leur sécurité. Néanmoins, ACROSS LOGISTICS, SLU ne sera pas responsable des incidents susceptibles de survenir concernant les informations personnelles lorsqu’ils sont dus à une attaque ou un accès non autorisé aux systèmes, de sorte qu’il est impossible de les détecter ou de les empêcher, même en adoptant les mesures possibles grâce à la technologie actuelle, ou s’ils sont dus à un manque de diligence de la part du CONTRACTANT OU CLIENT.

.- Utilisation de cookies. ACROSS LOGISTICS, SLU emploie des cookies pour obtenir des informations et effectuer des analyses statistiques sur l’utilisation du site Internet http://www.acrosslogistics.com, qui peut également être consulté et utilisé de façon anonyme et pour permettre le fonctionnement de certains services. Les cookies utilisés par ACROSS LOGISTICS, SLU sont anonymes et ne se réfèrent pas aux informations personnelles du CONTRACTANT OU CLIENT. De même, ils ne permettent pas d’accéder aux informations que le CONTRACTANT OU CLIENT possède sur son disque dur. L’identité du CONTRACTANT OU CLIENT n’est en aucun cas insérée directement dans le cookie, et elle ne peut donc pas être interceptée. Les seuls cookies non anonymes, c’est-à-dire ceux permettant l’identification, peuvent uniquement être assignés sur autorisation préalable du CONTRACTANT OU CLIENT lorsque celui-ci souhaite être identifié immédiatement afin d’accéder aux zones restreintes du site Internet sans que le CONTRACTANT OU CLIENT n’ait besoin de saisir manuellement ses clés. Dans tous les cas, si le CONTRACTANT OU CLIENT ne souhaite pas que ces cookies soient installés, il peut configurer son navigateur pour empêcher cela sans que cela ne produise aucune altération ni modification de l’utilisation du site Internet d’ACROSS LOGISTICS, SLU.

Avertissement légal

Conformément aux dispositions de la loi 34/2002 du 11 juillet relative aux services de la société de l’information et au commerce électronique (LSSICE), nous informons des aspects légaux suivants.

Pour tout éclaircissement sur les présentes conditions générales ou sur tout autre aspect, adressez-vous à :

Responsable du site : ACROSS LOGISTICS, SLU
Nº T.V.A. : B64737646
Domicile : C/ Tarragona 84-90, 08015 BARCELONA (ESPAGNE)
E-mail de contact : info@acrosslogistics.com
Activité : logistique transport

Conformément à la loi relative aux services de la société de l’information et au commerce électronique, nous vous informons que l’autorisation pour l’envoi de communications commerciales par courrier électronique peut être révoquée à tout moment. Pour vous désinscrire, écrivez-nous à info@acrosslogistics.com.

L’UTILISATEUR s’engage à utiliser le portail conformément aux dispositions du présent avertissement légal.

L’UTILISATEUR s’engage à ne pas utiliser le portail ou ses services et contenus de manière contraire aux dispositions de la législation en vigueur applicable.

ACROSS LOGISTICS, SLU se réserve le droit de ne pas accorder l’accès aux services et contenus du site si sa politique commerciale le lui indique.

Conformément aux dispositions de la LSSICE, ACROSS LOGISTICS, SLU pourra supprimer ou rendre inutilisables les liens vers des contenus, des répertoires ou des instruments de recherche dans l’éventualité où l’activité ou les informations auxquelles ils renvoient soient illicites ou lèsent des biens ou des droits d’un tiers et peuvent entraîne une indemnisation.

Pour faire part de toute information à ce sujet, vous pouvez envoyer un courrier électronique à l’adresse info@acrosslogistics.com.

La personne qui utilise ce site Internet le fait sous sa propre responsabilité. En accédant à ce site, l’utilisateur s’engage à s’en servir en conformité avec les lois et les usages du trafic. Il devra répondre face à

ACROSS LOGISTICS, SLU et/ou à des tiers, de tout dommage et préjudice dérivés du non-respect de cette obligation.

ACROSS LOGISTICS, SLU ne sera pas responsable des dommages dérivés de l’utilisation de ce site Internet, ni de toute action réalisée sur la base des informations qui y ont été fournies.

Privacy notice

Information for the user concerning the existence of a file and of the request for consent for computerised handling of his or her personal data: With regard to the personal data provided by the CONTRACTING PARTY OR CUSTOMER in the CONTACTS registration form on http://www.acrosslogistics.com, it strictly complies with currently applicable legislation under Spanish Law 15/1999 concerning Protection of Personal Data and related Royal Decree 1720/2007, which develops it and informs the CONTRACTING PARTY OR CUSTOMER that the said data will be included in a file for computerised handling, the CONTRACTING PARTY OR CUSTOMER giving consent for that purpose by means of the acceptance of these general conditions.

.- Purpose of the data: ACROSS LOGISTICS, SLU gathers certain personal data which are entered freely by the CONTRACTING PARTY OR CUSTOMER in a form on the (CONTACTS) page with the purpose of contracting the various services as well as responding to and identifying the requests made by the CONTRACTING PARTY OR CUSTOMER.

The justification and execution of a contractual relationship requires, as a general rule, the full name, country, private address, business address, telephone number, and email address. These data are generally obtained in “CONTACT” forms. ACROSS LOGISTICS, SLU states that it will handle these data in a computerised manner for the administration, extension and improvement of its services as well as for technical and commercial purposes in connection with the services offered. Likewise, ACROSS LOGISTICS, SLU gathers certain data in the area of human resources and in the area of distributors and affiliates with the aim of selecting future employees and distributors for the company and keeping contact with them. In all cases, the data collected and handled by ACROSS LOGISTICS, SLU are only the basic data for the purposes set out above.

.- Obligatory entry of data: Access to the ACROSS LOGISTICS, SLU web site http://www.acrosslogistics.com, does not require any data to be provided. However, to submit requests for information or to request specific services it is necessary for the user to supply data in the forms in the web site. The fields marked with an asterisk (*) are those that must compulsorily be filled in. If this is not done the consequence is the impossibility of supplying the service that is to be contracted or the impossibility of responding to the request for information.

.- Rights of access, rectification, cancellation and opposition: Any CONTRACTING PARTY OR CUSTOMER who enters his or her personal data in the registration forms may exercise his or her rights of access, rectification, cancellation and opposition at any time by means of an application to info@acrosslogistics.com, or post to: ACROSS LOGISTICS, SLU, C./ Tarragona 84-90, 08015 BARCELONA, accompanying the application with a copy of the NIF [tax identification number] of the holder of the data. In all cases, ACROSS LOGISTICS, SLU undertakes to cancel the personal data that have been gathered when they cease to be necessary or pertinent for the aims for which they were collected.

.- Responsibility for handling: The responsibility for handling the data lies with ACROSS LOGISTICS, SLU with registered office at C./ Tarragona 84-90 08015 BARCELONA.

ACROSS LOGISTICS, SLU has duly registered its files in the Spanish Data Protection Agency, and they can be consulted on www.agpd.es

.- Assignment of data: There is no assignment of data to third parties external to ACROSS LOGISTICS, SLU or to those where there is a legal obligation (public authorities).

.- User’s consent The sending of data personal, by using the electronic forms provided by ACROSS LOGISTICS, SLU or by email implies the express consent of the sender to the computerised handling of the data included in the said means of communication, services related to purposes of the web sites of ACROSS LOGISTICS, SLU, as well as to the sending of communications by electronic means with information relating to ACROSS LOGISTICS, SLU and its initiatives. ACROSS LOGISTICS, SLU informs the CONTRACTING PARTY OR CUSTOMER that by accepting these general conditions consent is given to the necessary and essential communication of his or her data to manage the services that have been contracted, communication linked to the purpose for which the data were entered and, therefore, connected with the free and legitimate acceptance of the legal relationship between the CONTRACTING PARTY OR CUSTOMER and ACROSS LOGISTICS, SLU, the development, fulfilment and oversight of which implies the necessary communication of these data.

.- Security: ACROSS LOGISTICS, SLU assures the absolute confidentiality and privacy of the personal data that are collected and to that end security measures have been adopted in order to avoid alteration, loss, or unauthorised handling or access, and to guarantee thereby their integrity and security. However, ACROSS LOGISTICS, SLU shall not be liable for incidents with regard to personal data when these arise: from an attack on, or unauthorised access to, the systems in such a way that it is impossible to detect or prevent it, even by adopting measures according to the current state of the technology, or from a lack of diligence on the part of the CONTRACTING PARTIES OR CUSTOMERS.

.- Use of cookies: ACROSS LOGISTICS, SLU uses cookies to obtain information and to carry out statistical analyses on the use of the web site http://www.acrosslogistics.com, which can also always be viewed and used anonymously, and to make possible the operation of some services. The cookies used by ACROSS LOGISTICS, SLU are anonymous and do not refer to the personal data of the CONTRACTING PARTY OR CUSTOMER nor is it possible in any case to access the data that the CONTRACTING PARTY OR CUSTOMER has on his or her hard disc. The identity of the CONTRACTING PARTY OR CUSTOMER is never inserted directly in the cookie and thus cannot be intercepted. The only cookies that are not anonymous, that is to say those that allow identification, can only be assigned with the prior permission of the CONTRACTING PARTY OR CUSTOMER when he or she wishes to have immediate identification to gain access to restricted areas of the web site without the CONTRACTING PARTY OR CUSTOMER inserting the key information manually. In all cases, if the CONTRACTING PARTY OR CUSTOMER does not wish to have these cookies installed, a browser can be configured to prevent this without producing any alteration or modification in the use of the ACROSS LOGISTICS, SLU web site.

Legal notice

In accordance with the provisions of Law 34/2002 of 11 July, of Services of the Information Society and Electronic Commerce (LSSICE in its Spanish initials), your attention is drawn to the following legal aspects;

For any clarification regarding these general conditions or any other aspects, the following addresses are at your disposition:

Responsibility for the web site: ACROSS LOGISTICS, SLU
NIF [tax identification number] B64737646
Contact Office: C./ Tarragona 84-90, 08015 BARCELONA
Contact email: info@acrosslogistics.com
Activity: Transport logistics

Pursuant to the Law of Services of the Information Society and Electronic Commerce we inform you that the authorisation for the sending of commercial communications by email can be rescinded at any time. To deregister send an email to info@acrosslogistics.com.

The USER undertakes to use the portal in accordance with this legal notice.

The USER undertakes not to use the portal or its services and contents in any way contrary to the provisions of currently applicable legislation.

ACROSS LOGISTICS, SLU reserves the right not to allow access to services and contents of the Portal when it deems it appropriate according to its Commercial Policy. As required by the LSSICE ACROSS LOGISTICS, SLU will delete or make unusable links to search contents or directories or instruments in the event that the activity or information to which they refer is illicit or harms the goods or rights of a third party liable to indemnification.

To submit any information in this regard, an email can be sent to the following address info@acrosslogistics.com

Users make use of this web site under their own responsibility. By accessing this web site users are obliged to use it in a way that is fully in accordance with the laws and uses of the traffic and shall be liable to ACROSS LOGISTICS, SLU and / or to third parties for any damage or loss that may be caused as a consequence of a failure to comply with this obligation.

ACROSS LOGISTICS, SLU shall not be liable for harm arising from the use of this web site, or from any action performed on the basis of the information provided in it.