NOTRE OBJECTIF : LA SATISFACTION DE NOS CLIENTS

Dans un marché mondial compétitif où les transactions internationales ont acquis une complexité croissante, Across Logistics souhaite atteindre un niveau optimal de satisfaction chez ses clients en allant au-delà de leurs besoins.
Across Logistics s’implique entièrement avec chaque client. Considérez que nous faisons partie de votre entreprise.

Notre équipe, qui possède une solide expérience dans le secteur, vous propose en permanence la solution la mieux adaptée à vos besoins, quelles que soient leurs caractéristiques, en créant un plan personnalisé afin d’optimiser au maximum les ressources et les coûts. Chez Across Logistics, nous aimons parler des solutions au lieu des problèmes.

Across Logistics conseille, organise et coordonne des opérations de transport en mettant en application les normes de commerce international, de sorte que les marchandises parviennent à leur destination finale le plus rapidement possible et dans des conditions parfaites.
Avec Across Logistics, vous réduirez vos coûts et supprimerez des restrictions géographiques tout en tirant profit des opportunités fournies par les marchés internationaux. Chez Across Logistics, il n’y a pas de limites à la distance, il n’y a que celles que nous marquons dans le temps.

OUR GOAL IS TO EXCEL AT CUSTOMER SATISFACTION

In a competitive global market, where international transactions have become increasingly complex, Across Logistics started with the vocation of reaching the highest standards of customer satisfaction and exceeding customers’ expectations.
Across Logistics’ involvement with customers is absolute. We feel that we are part of your company.

Our team has wide-ranging experience in the sector, and will always offer you the solution that best meets your needs, of whatever kind, drawing up a customised plan to make optimal use of the resources and costs. We don´t bother with problems, we focus on solutions.

Across Logistics advises, organises and co-ordinates transport operations according to the rules of international trade, with the goal of ensuring cargo reaches its final destination within the shortest possible time and in perfect conditions.

With Across Logistics your company will reduce costs and eliminate geographical constraints by making the most of the opportunities offered by the international markets. At Across Logistics there are no limits in terms of distance, only those that time sets for us.